suprime message en haut de la page des libellés

dimanche 2 février 2014

Bilan du mois de Janvier 2014

Comme beaucoup d'autres sur la blogo j'ai eue envie de faire un petit bilan mensuel pour le plaisir de suivre l'avancée de mes lectures. Cela me permettra de voir a quel rythme je lis et si j'arrive à suivre avec la publication des chroniques.


BILAN:

Petit mois pour commencer cette année, 8 livres lus, ce qui est plutot bien mais avec les vacances j'aurais eu le temps de lire un peu plus.
Pour des raisons personnelles j'ai été absente d'internet ce mois ci ne pouvant m'occuper de ce blog et de sa page mais je compte bien me remettre en piste et rattraper toutes mes chroniques en retard!
On passe au bilan:

Psi Changeling, T1- Esclave des sens, Nalini Singh, 412 pages
Les insoumis, T1, Alexandra Bracken, 512 pages
Les étoiles de Noss Head, T1-Vertige, Sophie Jomain, 379 pages
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, T1-Iced, Karen Marie Moning,603 pages
La confrérie de la dague noire,T1- L'amant ténébreux, J R Ward, 559 pages
Le cycle des démons, T1- L'homme rune, Peter V Brett,427 pages
La quête d'Ewilan, T1- D'un monde à l'autre, Pierre Bottero, 281 pages
Martyrs, T1, Olivier Peru, 694 pages

 Soit un total de 8 livres lus et 3867 pages tournées!

et ma lecture en cours depuis le 26/01:






Hébergeur d'image Hébergeur d'image Hébergeur d'image
Hébergeur d'image Hébergeur d'image Hébergeur d'image
Hébergeur d'image Hébergeur d'image


MON TOP DU MOIS:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Deux énormes coups de cœur fantasy ce mois ci!!
J'ai adoré L'homme rune pour l'originalité de son univers, les émotions qu'il a fait naitre en moi, ainsi que les trois personnages principaux auxquels je me suis beaucoup attaché.
Quant au premier tome de Martyrs, j'ai adoré l'univers rude et sombre, toutes les intrigues qui se mélangent et se rejoignent, la richesse et la complexité des personnages et les émotions qui m'ont prises aux tripes notamment à la toute fin.



MON FLOP DU MOIS:

Malgrés la beauté des paysages et la mythologie très intéressantes et travaillées, je me suis ennuyée pendant une bonne première moitié.
Si la deuxième moitié a relevé le niveau à mes yeux, je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages, notamment à l'héroïne.

1 commentaire: