suprime message en haut de la page des libellés

samedi 1 mars 2014

Bilan de Février 2014

Comme beaucoup d'autres sur la blogo j'ai eue envie de faire un petit bilan mensuel pour le plaisir de suivre l'avancée de mes lectures. Cela me permettra de voir a quel rythme je lis et si j'arrive à suivre avec la publication des chroniques.


BILAN: 


-Warbreaker, Brandon Sanderson, 547 pages
-Never sky, T1, Veronica Rossi, 384 pages
-Birth Marked, T1, Caragh Mac O'Brien, 396 pages


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image



-Vampire Academy, T1, Richelle Mead, 314 pages
-Kara Gillian, T1, Diana Rowland, 463 pages
-Entre chiens et loups, T1, Malorie Blackman, 527 pages

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys, 412 pages
-Chasseuse de la nuit T1,Jeaniene Frost, 504 pages

Hebergeur d'image Hebergeur d'image


Abandonné pour le moment: 


498/672

Ma première lecture de mars:




Soit un total de 8 livres finis et 4045 pages tournées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire