suprime message en haut de la page des libellés

lundi 5 octobre 2015

C'est lundi que lisez vous?(35)



Je participe à ce rendez vous hebdomadaire afin de rendre compte de mes lectures du moments. Initié par Mallou (qui s'est inspirée de "It's Monday. What are you reading?"), le rendez vous a été repris par Galleane qui répertorie les différents liens.


Il faut répondre à trois questions: Qu'ai je lu la semaine dernière? Que suis je en train de lire actuellement? Que vais je lire ensuite?



   Mes lectures de la semaine dernière:



Heberger image Heberger image Heberger image



-Psy-Changeling,T12-Coeur d'obsidienne,Nalini Singh............................4/5
-Haut Royaume,T2-L'héritier, Pierre Pevel.........................................4/5
-Les chroniques de Hallow,T1-Le ballet des ombres,Marika Gallman..............................4,5/5



 Lecture en cours:


Lorsque Jal se réveille, perdu et agonisant, il ne se doute pas que sa survie dépendra de son serment. Celui de défendre un village face à l'immense armée conquérante qu'il vient de déserter. Une armée menée par le plus puissant des Guerriers-Mages... Bientôt, de violents cauchemars assaillent le jeune soldat, les souvenirs de douze années de sa vie jusque-là oubliées, et avec eux, des capacités insoupçonnées... Sa promesse lui permettra-t-elle de découvrir ce qu'il est vraiment ?


12 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  3. je passe te souhaiter une merveilleuse semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Hallow m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Hallow me tente bien tout comme Le septième guerrier mage! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer